Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ligue des Champions : Cette déclaration énigmatique de Neuer sur le PSG…

Dans une longue interview accordée au Daily Mail, le gardien du Bayern Munich Manuel Neuer a désigné ses favoris pour la Ligue des champions. 

Battu en finale en 2012, vainqueur en 2013 et éliminé par le Real Madrid en demi-finale la saison dernière, le Bayern Munich est encore l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des champions cette saison. Pour son gardien, Manuel Neuer, le Real Madrid et Chelsea sont aussi de sérieux concurrents, tout comme le PSG, qui bénéficie toutefois de sa relative « jeunesse » à ce niveau-là.

« LE REAL MADRID EST UNE GRANDE ÉQUIPE »

« C’est vrai que nous dominons le championnat mais nous devons faire attention à ce que font les autres équipes européennes en ce moment. Le Real Madrid est une grande équipe. Ils se sont renforcés et ils pratiquent un très bon football », a-t-il confié au Daily Mail.

« PAS L’HABITUDE DE JOUER CONTRE LE PSG »

Le gardien du Bayern Munich poursuit : « Chelsea est une équipe dangereuse. Ils ont bien joué contre Schalke et pourraient définitivement nous battre dans un bon jour. Ils sont dangereux. Il y a d’autres équipes comme le PSG contre lesquelles nous n’avons pas l’habitude de jouer car ils ne sont pas en Ligue des champions depuis longtemps. C’est l’une des plus grandes inconnues. Quant à nous, nous pensons faire partie des favoris ».

Articles liés