Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, Barcelone… Les vérités de Nasser Al-Khelaïfi !

Invité à s’exprimer, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions.

En s’imposant mercredi à Stamford Bridge contre Chelsea, le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la quatrième année consécutive. Les hommes de Laurent Blanc vont pouvoir se concentrer sur la C1 car ils sont déjà assurés d’être sacrés champions de France suite à leur victoire contre Troyes ce dimanche (9-0). Interrogé au terme de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur le tirage.

« On nous parle de Barcelone, toujours »

« On est très satisfaits du résultat, du match, du public… Merci à tout le monde. Mais la saison n’est pas terminée, on veut rester concentrés. Les coupes nationales et surtout la Champions League sont devant. C’est très important pour le projet, on est sur le bon chemin. On est concentrés depuis la 1ere journée à Lille, et ce match à dix. Le tirage de la C1 ? Il est très important. Il faut un peu de chance. Mais si on veut aller loin, il faut être prêt, quel que soit l’adversaire. On nous parle de Barcelone, toujours », a-t-il expliqué.

Articles liés