Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, argent... Edinson Cavani pousse un petit coup de gueule !

Alors que le PSG peine à passer un cap en Ligue des Champions, Edinson Cavani a donné la recette gagnante pour soulever la coupe.

Au fur et à mesure des années, le PSG comprend certainement que remporter la Ligue des Champions n'est pas une mince affaire. Arrivé en 2011, QSI, qui n'a jamais caché cette ambition, enchaîne depuis échec sur échec, avec le dernier en date face au Barça qui restera dans l'histoire... Mais alors, que manque-t-il au club parisien pour enfin réaliser ce rêve ? Edinson Cavani a tenté de résoudre le problème.

« La Ligue des champions est un objectif magnifique, mais... »

« La Ligue des champions est un objectif magnifique, mais c’est le championnat qui te permet d’être régulier et crédible au plus haut niveau, a admis l’attaquant au quotidien sportif. Alors pour moi, la priorité est de redevenir champion de France. Ce n’est pas toujours celui qui possède de l’argent qui gagne, et heureusement. Il faut cesser de croire que le PSG va gagner la Ligue des champions parce que c’est un club riche en Europe. Le PSG gagnera cette compétition lorsqu’il sera à la hauteur et préparé pour s’imposer dans ce type de moment », a ainsi expliqué Edinson Cavani dans les colonnes de L'Équipe.

Articles liés