PSG : Les vérités d’Unai Emery concernant les critiques !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis son arrivée au PSG, Unai Emery a est sujet à de nombreuses critiques. En conférence de presse, l’entraineur parisien a répondu au sujet de ses détracteurs.

Le PSG n’est plus aussi dominant qu’auparavant. Est-ce la faute d'Unai Emery ? Depuis qu’il a remplacé Laurent Blanc sur le banc des champions de France, l’Espagnol est vivement critiqué. N’obtenant pas les résultats escomptés ne fournissant pas un style de jeu séduisant, l’ancien du FC Séville est pointé du doigt. Une pression dont Emery est conscient depuis son arrivée au PSG

« Les critiques sont normales »

En effet, présent en conférence de presse avant un match important de Ligue des Champions à Bâle, Unai Emery a évoqué les critiques. L’entraineur du PSG avoue : « Je sais où nous sommes, le PSG est un grand club. Le football est un sport que beaucoup de personnes regardent. L’exigence est haute. Les joueurs ont l’exigence de gagner aussi. On travaille ensemble pour cela. Les critiques sont normales ».

Articles liés