Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les révélations de Sorin sur Halilhodzic

Passé par le PSG lors de la saison 2003-2004, Juan Pablo Sorin avait laissé un bon souvenir du côté du Parc des Princes. Et pourtant, l’Argentin avoue qu’il ne s’entendait pas avec son entraîneur de l’époque, Vahid Halilhodzic.

Ce n’est un secret pour personne, Vahid Halilhodzic a toujours été un entraîneur de caractère. Passé par le banc du PSG entre 2002 et 2004, le technicien bosnien avait notamment eu sous ses ordres Juan Pablo Sorin, qui avait rendu de grands services au club de la capitale. Interrogé par le média algérien Le Buteur, ce dernier précise qu’il ne s’entendait pas avec son entraîneur de l’époque.

« SES IDÉES NE ME CONVENAIENT PAS »

« C’est vrai, Halilhodzic était mon entraîneur au PSG, mais j’avoue que je ne m’entendais pas très bien avec lui (rires). En fait, je n’ai rien contre lui en tant qu’homme, mais disons que, sur le plan tactique, ses idées ne me convenaient pas. C’est pour ça que ça n’a pas été toujours bien entre lui et moi. Cela dit, je lui souhaite beaucoup réussite à la tête de la sélection algérienne », explique Juan Pablo Sorin, qui ne semble pas avoir une grande rancune envers le sélectionneur de l’Algérie.

« JE N’AVAIS PAS BEAUCOUP APPRECIÉ »

« Mon temps de jeu ? Non, il n’y a pas que ça. Il essayait aussi de m’empêcher de rejoindre la sélection d’Argentine. Il me demandait de rester au PSG plutôt que d’aller en sélection. Je ne sais pas si c’est du chantage qu’il me faisait, mais la vérité est que je n’avais pas beaucoup apprécié », poursuit Juan Pablo Sorin au sujet de Vahid Halilhodzic.

Articles liés