Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les pronostics de Pierre Ménès pour la Ligue 1 et la Ligue des Champions

Pierre Ménès

Décidément, même quand ça va mal tout le monde parle du PSG. Actuellement dans une passe difficile, certains s’inquiètent pour le club de la capitale… et d’autres non. Notamment Pierre Ménès, qui explique pourquoi.

Paris ceci, Paris cela… Le club de Nasser Al-Khelaïfi n’est de toute façon jamais tranquille, que les choses marchent bien ou non. Du coup, les doutes et critiques fusent dans tous les sens concernant le double champion de France. Mais s’il y en a bien un qui n’est pas d’accord avec le pessimisme entourant les prestations des Franciliens, c’est bien Pierre Ménès. Le journaliste de Canal+ ne se fait pas plus de soucis que ça pour les Rouge et Bleu.

« ABSOLUMENT PAS INQUIET »

En marge de la présentation du nouveau jeu vidéo FIFA 15, Ménès s'est confié lors d'un entretien avec le magazine QG. Il déclare notamment : « Je ne suis absolument pas inquiet pour le PSG. Le club est à trois points du leader, l’OM, a joué six matchs dont un super contre Saint-Étienne et cinq “pourris-médiocres”. Il ne faut pas rêver, à un moment donné ils vont commencer juste à bien jouer, faire des matchs corrects puis des bons et des très bons. Aucun suspense, le PSG sera champion. »

« LE PSG A RÉGRESSÉ »

Par contre, le consultant de 51 ans ne se montre pas aussi optimiste quant aux chances de Zlatan Ibrahimovic et consorts sur la scène européenne cette année : « En revanche, pour la Ligue des Champions, en partie à cause du fair-play financier, le PSG a régressé par rapport à la saison dernière. Le match contre Barcelone le 30 septembre peut faire basculer la saison. » Le rendez-vous est donc pris.

Articles liés