Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les nouvelles précisions de Laurent Blanc sur les blessés avant Chelsea !

Alors que Laurent Blanc s’est privé des services de Marco Verratti et de Blaise Matuidi pour la réception de Montpellier, le coach du PSG est revenu sur l’état physique de ses deux joueurs.

À quelques jours du match retour contre Chelsea, Laurent Blanc a remanié son équipe ce samedi pour la réception de Montpellier (0-0). L’entraîneur du PSG devait également composer avec les blessures de Blaise Matuidi et de Marco Verratti. Après la rencontre contre les Héraultais, le coach parisien a fait le point sur l’état physique de ses deux milieux de terrain.

« Blaise va très bien, Marco veut être sur le terrain »

« Blaise va très bien. Il a une volonté et une faculté à surmonter la douleur qui est très importante. Il a beaucoup d'envie. On essaye de le soigner du mieux possible, il n'était pas là pour faire des soins. On verra ce qu'il va se passer durant les deux prochains jours. Vous pouvez vous inquiéter pour Marco car il est très important mais vous vous inquiétez pour pas grand-chose. Il a une inflammation, il faut la traiter et la soigner. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre. On a bon espoir de le récupérer très vite. Marco veut être sur le terrain, nous aussi, vous aussi. Je ne sais pas si on pourra le voir mercredi. Ce que je veux dire c'est que la blessure existe, elle est délicate, avec du repos sincèrement, cela devrait guérir. Cela devrait ne plus être un problème pour lui », explique ainsi Laurent Blanc.

Articles liés