Convoqué en sélection allemande le soir des attentats de Paris au Stade de France et au cœur de la capitale, Kevin Trapp, le gardien du PSG, s’est à nouveau confié à ce sujet et affiche son amour pour sa ville.
Le 13 novembre 2015, alors que l’équipe de France affrontait l’Allemagne au Stade de France (2-0), un joueur du PSG composait les rangs de la Mannschaft : Kevin Trapp. Le portier allemand, qui est resté sur le banc ce soir-là, a donc vécu une nuit très particulière avec les attentats de Paris. Interrogé dans This Is Paris, le joueur du PSG revient sur ce moment dramatique, qu’il n’oubliera jamais.
« Ça n’a pas changé mon image de Paris »
« C’était assez particulier pour moi. Le fait d’être convoqué en sélection et d’avoir vécu une soirée vraiment particulière. C’est une chose qu’on ne va jamais oublier. Mais ça n’a pas changé mon image par rapport à Paris. C’est une ville extraordinaire. Quand je suis parti de la maison ce matin, avec le soleil, je me suis dit que c’était une ville magnifique. Pour moi, c’est la plus belle ville du monde », assure le gardien du PSG.