Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les marques commencent à s’arracher Matuidi !

Blaise Matuidi, PSG

Phénomène sur le terrain et bientôt en dehors ? Ce dimanche, Le Parisien s’attarde sur l’intérêt des marques pour le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi.

Alors que Zlatan Ibrahimovic crée le buzz lors de chaque nouvelle publicité, comme cela a été le cas avec la Xbox One et Volvo, Blaise Matuidi va-t-il rapidement le concurrencer ? S’il ne possède pas la même aura que le Suédois, Blaise Matuidi grimpe en terme de popularité dans l’Hexagone. Ça se confirme dans les sollicitations…

« IL VEUT TRAVAILLER AVEC DES MARQUES QUI ONT LES MÊMES VALEURS QUE LUI »

« On a des sollicitations
 de toutes parts. Ça a grimpé l’an
née dernière et on a connu
un pic lors du dernier
match de l’équipe de Fran
ce. Les annonceurs savent
que la Coupe du monde approche et que cette nouvelle génération, dont Blaise est un
des représentants, est appréciée. On est ouvert à toute proposition, mais on garde la tête froide. Blaise veut travailler avec des marques qui ont les mêmes valeurs que lui » a reconnu 
Franck Richard, son agent d’image, dans les colonnes du Parisien.

« TU PEUX LUI CONFIER TON PORTEFEUILLE »

Pour le moment, Blaise Matuidi n’a signé aucun partenariat hormis celui avec son équipementier personnel et une marque de jeux vidéo. Loin du côté bling-bling de certains footballeurs, Blaise Matuidi a été encensé de ce côté par son ancien dirigeant à l’ASSE, Bernard Caïazzo : « C’est quelqu’un à qui tu peux confier ton portefeuille ». Parmi ses proches, on le qualifie de « simple, humble, travailleur. »

Articles liés