Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce témoignage fort sur la prestation du PSG face au Real Madrid !

Le PSG avait promis à ses supporters qu’il donnerait tout sur le terrain pour renverser le résultat et croire à l’exploit face au Real Madrid. Cependant, les joueurs d’Unai Emery auraient été totalement déstabilisés une fois le match commencé. 

Après un match aller perdu dans les dernières minutes (3-1), le PSG promettait l’enfer aux joueurs du Real Madrid dans son antre du Parc des Princes. Le club francilien avait tout mis en œuvre pour croire en l’exploit, celui d’éliminer le double tenant du titre. Cependant, une fois sur le terrain, les Parisiens ont semblé empruntés et impuissants, s'inclinant de nouveau face aux hommes de Zinedine Zidane (1-2). Et comme on l'explique en interne, les Parisiens auraient été submergés par la pression inhérente au match.

« C’est un blocage mental »

« Je peux vous assurer qu’ils avaient le couteau entre les dents avant le match. Et pendant puis plus rien… C’est un blocage mental », a témoigné un proche du groupe francilien dans des propos rapportés par L’Équipe au sujet de la performance des joueurs du PSG face au Real Madrid. La détermination semblait donc bien au rendez-vous, mais cela ne s'est pas passé comme prévu une fois sur la pelouse du Parc des Princes. 

Articles liés