Alors que le PSG se déplace à Nancy ce samedi, Dominique Séverac estime qu’un autre résultat qu’une victoire rendrait encore plus confuse la situation à Paris…
La trêve internationale terminée, le PSG est désormais prêt à repartir sur les terrains pour tenter de retrouver une première place à laquelle semble s’accrocher l’OGC Nice. Pour Unai Emery et ses hommes, le déplacement au Stade Marcel Picot face à l’ASNL ce samedi s’annonce déjà comme crucial pour la suite du championnat. En effet, une défaite serait catastrophique selon les dires de Dominique Séverac.
« Sa logique nous échappe parfois ? On comprendra peut-être tout ou mieux plus tard »
« Un autre résultat qu’une victoire rendrait encore plus confuse la situation à Paris. Chaque jour, une nouvelle vient épaissir le contexte local. Le retour des ultras ? Incompréhensible. C’est un coup oui, un coup non, et aucune stratégie du côté des interlocuteurs. Les débats sur l’entraîneur Unai Emery ? Ils virent à l’hystérie, entre les pro-Basque, aux louanges dithyrambiques, et les anti, aux critiques assassines. Sa méthode est-elle la bonne ? Va-t-il réussir ? Seuls le contenu des matchs et les résultats répondront à ces questions. Sa logique nous échappe parfois ? On comprendra peut-être tout ou mieux plus tard », explique le journaliste du Parisien.