Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les craintes d'un joueur de l'OL avant d'affronter la MCN !

Alors que l’OL se déplace au Parc des Princes ce dimanche, Jérémy Morel a avoué qu’il redoutait la formation actuelle du PSG. 

Jérémy Morel et l’OL affronteront le PSG ce dimanche au Parc des Princes. Un déplacement qui sera loin d’être évident pour les protégés de Bruno Génésio. Depuis le début de la saison, les hommes d’Unai Emery ont fait un sans-faute : sept victoires en autant de rencontres (toutes compétitions confondues), 26 buts inscrits pour 4 encaissés. Un ratio qui peut en faire trembler plus d'un. Lors d’un entretien accordé au Progrès, Jérémy Morel s’est montré peu confiant avant de rencontrer le PSG.

«Mbappé-Cavani-Neymar, c'est du lourd»

« Si le PSG fait peur ? Un peu, car on connaît tous la qualité des joueurs qui composent l’équipe et nous ne serons pas dans des conditions optimales puisque l’on rentrera tard de Chypre dans la nuit de jeudi à vendredi, mais on ne va pas se cacher. Le trio Mbappé-Cavani-Neymar ? « C’est du lourd ! Ce qu’il faut, c’est bien défendre collectivement, en bloc, c’est comme ça qu’on aura des chances de réussir, même s’il y a des meilleurs joueurs en face », a-t-il déclaré. 

Articles liés