Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Verratti sur Zlatan Ibrahimovic…

Pierre angulaire du milieu du PSG, Marco Verratti fait partie des joueurs qui s’entendent le mieux avec Zlatan Ibrahimovic au sein du vestiaire parisien. Confidences…

Marco Verratti a été présenté quelques heures avant Zlatan Ibrahimovic lors de son arrivée au PSG. Et les premiers mots de Zlatan n’avaient pas été des plus tendres pour le jeune italien, puisque le géant suédois lui avait asséné : « Ah, c'est toi le petit jeune qui me vole mon temps ? ». Trois ans après, Marco Verratti est l’un des joueurs majeurs du PSG et l’un de ceux qui entretiennent la meilleure relation avec l’attaquant suédois. Dans une interview accordée à So Foot, il se confie sur Zlatan Ibrahimovic.

« C’EST UN TYPE SUPER AVEC UN TRÈS GROS CŒUR »

« C’est un type super avec un très gros cœur. Il a tout gagné tout seul, personne ne lui a jamais rien offert. J’admire ces gens. Il faut une grande force de volonté pour arriver à faire ce qu’il a fait », assure Marco Verratti au sujet du buteur du PSG.

« ZLATAN DONNE BEAUCOUP DE CONSEILS »

L’international italien est également revenu sur la personnalité atypique de Zlatan Ibrahimovic et sur la façon dont il a pu obtenir la confiance de ce dernier au PSG« Il suffit de lui faire la passe et c’est bon (rires). Ibra est quelqu’un de très exigeant, et ça dépend de comment tu le prends en fait. Si t’es un garçon sensible et que tu n’acceptes pas les conseils… Tu sais que s’il te dit quelque chose, il va te le dire à sa façon. Et si tu ne le connais pas, tu te dis que c’est un fou. Moi chaque fois qu’il me crie dessus ou qu’il agite les mains, j’écoute le fond de ce qu’il dit sans me focaliser sur la forme. Zlatan donne beaucoup de conseils et ne parle jamais sans motif. Mentalement, il t’oblige à être toujours au maximum ».

Articles liés