Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Les confidences de Thomas Meunier sur sa personnalité...

Personnage à part dans le vestiaire du PSG, Thomas Meunier ne manie pas vraiment la langue de bois, à l'inverse de bon nombre de ses collègues footballeurs. Le Belge s'est exprimé à ce sujet dans le magazine L'Equipe.

« Le club ne voulait pas me vendre, car il n'y avait que deux latéraux côté droit, Dani Alves et moi. C'était difficile pour eux de me vendre. Je n'ai jamais vraiment pensé au fait de rejoindre Chelsea, car les dirigeants ont été clairs ». Thomas Meunier l'a avoué, il aurait pu quitter le PSG cet été mais le club s'est opposé à un transfert. Outre son apport sur le plan sportif, Meunier occupe en effet une place importante dans la vie du groupe parisien. Avec une personnalité cependant assez différente de la plupart de ses coéquipiers, le latéral belge n'hésitant pas à parler franchement devant les micros.

« Je ne donne pas de leçon. Je suis joueur, pas entraîneur ou directeur »

Meunier s'est confié à ce sujet pour L'Equipe : « Je n’ai pas eu de remontrance de la part du PSG car je ne dépasse pas les bornes. Quand j’ai eu à dire des choses sur le fonctionnement, je n’ai jamais insulté, je n’ai jamais été dans l’exagération, je n’ai blessé personne. Je constate, je souligne quand ça ne va pas. Je ne donne pas de leçon. Je suis joueur. Pas entraîneur ou directeur ».

Articles liés