Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Les confidences de Maxwell sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic & Maxwell, PSG

Dans un entretien accordé à Téléfoot, le latéral gauche du PSG Maxwell a évoqué sa relation privilégiée avec l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic.

Débarqué au PSG en 2012 en provenance du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a rejoint pour la quatrième fois son ami Maxwell, arrivé six mois plus tôt, avec lequel il avait déjà évolué du côté de l’Ajax Amsterdam, de l’Inter Milan et de Barcelone. Les deux hommes partagent une relation privilégiée qu’a évoquée le défenseur brésilien dans un entretien accordé à Teléfoot.

« IBRAHIMOVIC, C’EST UN PERSONNAGE »

« J’ai eu la chance de jouer avec beaucoup de grands joueurs dans de grandes équipes. On a vécu beaucoup de bons moments. Ibrahimovic, c’est un leader. Il a cette mentalité de toujours vouloir gagner. Quand il est sur le terrain, les adversaires se comportent différemment. C’est un grand ami et on l’est tout de suite devenus à l’Ajax. On a souvent eu la chance et la possibilité de jouer ensemble. C’est un personnage. On a beaucoup rigolé ensemble, on a vécu de grandes choses. Ce n’est pas facile de le calmer quand il est énervé mais j’essaye », a-t-il confié avant de revenir sur la victoire en Coupe de la Ligue.

« BIEN SÛR QUE JE SERAI AU PSG LA SAISON PROCHAINE »

« J’étais vraiment très heureux parce que le match contre Chelsea nous a beaucoup déçus. On avait beaucoup d’espoir en Ligue des champions. On avait une meilleure équipe que Chelsea. On avait l’équipe pour passer en demi-finale. Il nous a manqué un peu d’expérience, de tranquillité. Je pense qu’on n’a pas joué notre philosophie de jeu. On s’est contenté de défendre et on n’a pas l’habitude », a-t-il expliqué avant de conclure sur son avenir. « Bien sûr que je serai au PSG la saison prochaine. Je pense, oui, si le club ne change pas d‘avis. Je me sens très bien ici à Paris. »

Articles liés