Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Marco Verratti sur les retrouvailles Ancelotti

Ce mercredi, Carlo Ancelotti retrouve le PSG avec le Bayern Munich. Marco Verratti s’est confié au sujet de l’entraineur italien.

Pour son premier gros choc de la saison, le PSG affronte le Bayern Munich en Ligue des Champions. Une rencontre qui sera particulière pour Carlo Ancelotti. Désormais sur le banc des Bavarois, l’Italien a entrainé le club de la capitale durant deux saisons. Un entraineur qui a marqué Marco Verratti. Après la rencontre face à Montpellier, devant les médias, le joueur du PSG s’est confié sur Ancelotti.

« Si je suis ici et que je peux jouer des grandes matches, c'est surtout grâce à lui »

« Cela me fait très plaisir de retrouver Ancelotti. C'est quelqu'un qui m'a donné confiance quand j'étais vraiment très jeune. Il m'a permis d'être encore ici aujourd'hui. C'est beaucoup grâce à lui. Cela me fait très plaisir de le retrouver et de jouer un match de Champions League contre une grande équipe. On l'attend, nous comme nos supporters. C'était un peu tout. Quand tu as une bonne relation avec quelqu'un, il y a des périodes où tu es d'accord et d'autres où tu n'es pas d'accord. Il me disait beaucoup de choses, parfois méchantes, mais cela m'a fait beaucoup grandir, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Il m'a beaucoup aidé, c'est une personne que j'aurai toujours dans mon coeur. Si je suis ici et que je peux jouer des grandes matches, c'est surtout grâce à lui », a expliqué Verratti.

Articles liés