Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Lassana Diarra sur son numéro 19

Officiellement joueur du PSG, Lassana Diarra s’est engagé jusqu’en juin 2019 et portera le numéro avec le club de la capitale. Un numéro sur lequel s’est confié l’international français.

Depuis le mercato estival, le PSG est à la recherche d’un nouveau 6, capable de venir épauler Thiago Motta au poste de sentinelle. Une mission qui va finalement être donnée à Lassana Diarra. Récemment libéré par Al Jazira, l’ancien de l’OM fait donc son retour en Ligue 1. L’international français s’est engagé jusqu’en 2019 avec le PSG et y portera le numéro 19. Un numéro qui a une signification précise pour Diarra.

« C'est le numéro que je portais à Chelsea »

Dans un entretien accordé au site du PSG, Lassana Diarra a expliqué pourquoi le numéro 19. Le nouveau joueur d’Unai Emery a alors avoué : « Le numéro 19 représente beaucoup pour moi. C'est le numéro que je portais à Chelsea, et c'était un défi immense pour moi à relever à 18 ans. Ce numéro est le symbole de mon premier gros challenge, je ne l'ai plus reporté ailleurs mais je voulais le porter ici, parce que les défis qui nous attendent sont grandioses ».

Articles liés