Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Leonardo : « Je retrouve ma liberté de travailler »

Leonardo

Condamné à un an ferme de suspension après avoir bousculé un arbitre, Leonardo a accueilli avec le sourire la décision favorable du Tribunal administratif de Paris.

Leonardo va enfin pouvoir exercer dans le football. Condamné dans un premier temps à un an ferme de suspension après avoir bousculé l’arbitre de PSG-VA (le 5 mai dernier, 1-1) Alexandre Castro, l'ex-directeur sportif du club de la Capitale a finalement été débarrassé de toute sanction sportive mardi par le Tribunal administratif de Paris.

PSG : Suspension levée pour Leonardo

« J'AI LE SENTIMENT D'AVOIR ÉTÉ ENTENDU »
« Je suis soulagé car je retrouve ma liberté de travailler et j’ai le sentiment d’avoir été entendu », s'est-il félicité sur le site de son avocat, Me Christophe Bertrand, d'après , qui relaie l'information. Jusqu'ici, le Brésilien s'était fait discret dans les médias, évitant toute sortie médiatique pouvant avoir un lien direct avec cette affaire en jugement.

LA FFF NE LÂCHE PAS LE MORCEAUCependant, la FFF -déboutée- envisage désormais de saisir le Conseil d’Etat afin d’explorer d’autres options dans ce dossier. En attendant une éventuelle suite judiciaire à cette affaire, Leonardo -qui sera dédommagé des frais pour assurer sa défense- pourrait donc rapidement se remettre au travail. A l'Inter Milan peut-être...

Articles liés