PSG : L’entraîneur de Nîmes lucide après la défaite à Paris
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la lourde défaite de Nîmes (3-0) sur la pelouse du Parc des Princes, Bernard Blaquart a avoué que son équipe ne pouvait rien faire face au PSG.

Nîmes n’a rien pu faire face au PSG. Si les Crocos ont résisté en première période, les hommes de BernardBlaquart ont craqué lors des 45 dernières minutes, en encaissant notamment un doublé de KylianMbappé. En conférence de presse, l’entraîneur nîmois a avoué que le défi était trop élevé. « C’était trop compliqué. Ils sont trop forts pour nous, même si la première mi-temps a été assez équilibrée. C’est très dur. Ils ne vous rendent jamais la balle, il faut courir beaucoup. Même avec des joueurs absents, on a l’impression que c’est un rouleau compresseur. Tout ce que fait Mbappé c’est dangereux, c’est tranchant. Donc, à l’arrivée, il se crée pas mal d’occasions et en met encore deux. C’est le lait sur le feu. C’est impressionnant, il est capable de faire la différence à tout moment, il va à une telle vitesse, c’est le phénomène du football français, ça va durer longtemps », a-t-il confié dans des propos relayés par Canal-Supporters.