Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme promesse de Neymar faite à Gianluigi Buffon

Véritable légende du football, Gianluigi Buffon n’a toutefois jamais remporté la Ligue des Champions. Alors que l’Italien aimerait la soulever avec le PSG, Neymar lui aurait promis de tout faire pour.

Malgré ses 41 ans, Gianluigi Buffon continue d’évolue au plus haut niveau. Non conservé par la Juventus, l’Italien a ainsi rejoint le PSG l’été dernier, avec notamment pour l’objectif d’enfin remporter la Ligue des Champions. En effet, malgré un palmarès bien rempli, le portier parisien n’a jamais été sacré sur la scène européenne. Buffon y arrivera-t-il ? Pour y arriver, il peut en tout cas compter sur Neymar

« C’est un honneur de faire partie de sa carrière »

Dans une vidéo publiée sur la chaine Youtube Fui Clear, Neymar a ainsi révélé sa promesse faite à Gianluigi Buffon. La star du PSG a alors confié : « Buffon ? C’est un phénomène, c’est un honneur de faire partie de sa carrière. C’est une très bonne personne. Je lui ai dit : "Je sais que tu veux la Ligue des champions cette année, alors je vais faire tout ce que je peux pour que tu la gagnes". Et quand je me suis blessé, il m'a envoyé un message : Hey, reviens le plus vite possible, tu m'as fait une promesse". Je lui ai dit de se calmer, on a encore un peu de temps ».

Articles liés