Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme coup de gueule de Raiola sur l’expulsion d’Ibrahimovic contre Chelsea !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a écopé d’un match de suspension après avoir été expulsé contre Chelsea, son agent Mino Raiola a sèchement taclé l’UEFA dans cette affaire.

Confronté à Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va devoir composer sans Zlatan. Pour rappel, le Suédois a écopé d’un match de suspension après avoir été expulsé lors de la qualification du PSG sur la pelouse de Chelsea. Pour le compte d’une interview accordée à France Football, Mino Raiola, l’agent du Suédois, n’a pas manqué de crier au scandale.

« C’EST UN SCANDALE ! »

« C’est un scandale ! Zlatan n’avait absolument rien fait. Quand un joueur reçoit un carton rouge direct, il est suspendu au moins deux matches. Là, il a été suspendu un match. L’UEFA a fait un compromis. Elle m’a déçu. Elle aurait pu montrer pour la première fois qu’elle était objective. Si cette instance avait eu des couilles, mais elle n’en a pas, elle aurait dit : "L'arbitre s’est trompé, on s’est trompé". »

« IL VOULAIT EXPLOSER, MAIS… »

« Un arbitre peut commettre une erreur, comme un joueur un dirigeant. Encore faut-il pouvoir l’admettre. Si tu n’admets pas que tu t’es trompé, tu ne peux jamais grandir. À Stamford Bridge, lorsqu’il a été expulsé, il n’a pas réagi, il ne voulait pas rendre son équipe plus nerveuse. En son for intérieur, il voulait exploser, mais il ne l’a pas fait. Ce dit un grand signe de self-control, pour le bien de son équipe. »

Articles liés