Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lemar, Mbappé… Draxler s’enflamme pour les pépites de l’AS Monaco !

Alors que le PSG et l’AS Monaco se livrent une rude bataille en tête de la Ligue 1, Julian Draxler se prononce sur les joueurs monégasques et vantent leurs qualités.

C’est un fait, l’AS Monaco cartonne cette saison avec des éléments offensifs tels que Kylian Mbappé, Thomas Lemar, ou encore Bernardo Silva. À tel point que le club de la Principauté, actuel leader de Ligue 1, fait de l’ombre au PSG dans la course au titre. Interrogé à ce sujet par RMC, Julian Draxler s’est d’ailleurs prononcé sur ses rivaux de l’AS Monaco.

« Mbappé et Lemar sont bons »

« Monaco est une équipe jeune, très bonne. Ils sont trois points devant nous en championnat, donc ça montre à quel point ils sont bons. J’espère qu’ils perdront quelques points en fin de championnat. C’est toujours notre objectif de gagner le championnat cette année, mais j’aime leur équipe, les jeunes joueurs. Oui, ils m’impressionnent. J’aime Bernardo Silva, il est très bon. J’aime le voir avec le ballon, mais ils ont beaucoup de joueurs. Mbappé et Lemar sont bons. Mais j’essaye de me concentrer sur mon équipe et ma performance personnelle. J’aime voir comment ils jouent mais je me concentre sur moi-même », a expliqué le milieu offensif allemand du PSG.

Articles liés