menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
PSG : Le verdict est tombé pour la blessure de Verratti !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sorti sur blessure en première mi-temps samedi lors de la victoire du PSG face à Guingamp, Marco Verratti souffrirait d’une entorse de cheville, sans lésion associée.

Voilà qui ne devrait pas faire les affaires du Paris Saint-Germain. L’effectif déjà limité de Thomas Tuchel au milieu de terrain a perdu samedi soir Marco Verratti. En effet, l’international italien est sorti sur blessure après un contact à la cheville à la 19ème minute lors de la démonstration parisienne face à Guingamp (9-0). RMC divulgue ce dimanche les résultats des premiers examens : entorse à la cheville sans lésion associée. Le délai d’indisponibilité demeurera inconnu le temps d’examens complémentaires prévus pour le début de la semaine prochaine, mais l’absence d’une lésion serait bel et bien un motif d’espoir à l’approche de la double confrontation en huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester United.