Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le verdict est tombé pour David Luiz !

David Luiz, PSG

On en sait plus sur la blessure de David Luiz. Le doute persiste quant à sa participation au prochain match du PSG face à Rennes.

« Rien de grave. En tout cas, les médecins de la Seleção ne sont pas inquiets. David devrait même jouer mardi (à New York, face à l’Equateur). » Rassurant dimanche, l’agent de David Luiz n’avait pas vu juste. Le nouveau défenseur du Paris Saint-Germain sera en effet absent pour le deuxième match amical de la Seleçao.

LA NATURE DE LA BLESSURE CONNUE

Dans un communiqué, la fédération brésilienne a déclaré que David Luiz avait subi une blessure au cartilage rotulien du genou gauche lors du match contre la Colombie. Une blessure qui l’empêche donc d’être disponible. Rien de grave en apparence, le joueur ayant déjà commencé son traitement avec Odir de Souza, kinésithérapeute de la Seleçao.

DAVID LUIZ RESTE AVEC LA SÉLECTION

Dans des propos accordés au site de la fédération, le défenseur parisien s’est exprimé, ne se montrant pas vraiment inquiet : « C’est une blessure près de la rotule, mais je ne connais pas précisément les termes médicaux. J’ai déjà commencé le traitement, et je vais rester avec la sélection. J’aime être au sein de cette équipe et tout le monde le sait. Je vais commencer ici les procédures qui auraient été faites par le staff de Paris. Je voulais vraiment jouer ce match contre l’Équateur, mais je ne vais pas pouvoir »

Articles liés