Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le seul jour où Ibrahimovic a interrompu Laurent Blanc dans le vestiaire…

Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic, PSG

Ce dimanche, L’Equipe fait un focus sur le retour de Zlatan Ibrahimovic et son attitude durant son absence pour blessure.

« Il a été très important pour nous. C'était difficile de jouer sans lui. » S’il a manqué sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic est resté proche du groupe parisien comme l’a souligné Marco Verratti. Une nouvelle preuve de l’attachement du Suédois au projet du club…

QUAND IBRAHIMOVIC PROVOQUE UN SILENCE DANS LE VESTIAIRE…

Comme le précise L’Équipe, Zlatan Ibrahimovic est un véritable relais de Laurent Blanc sur le terrain et donne régulièrement son avis sur les choix tactiques. Si le Suédois est écouté, il ne s’oppose pas aux décisions de son coach. Mais le quotidien revient sur le seul moment où Ibrahimovic a interrompu Laurent Blanc : « Après une défaite à Annecy, contre Évian-TG (0-2, le 4 décembre 2013), l'entraîneur s'agaçait des entrées et des sorties du vestiaire d'un intendant. " Tu entres ou tu sors ? ", lui lança-t-il. " Ce n'est pas de sa faute si on a perdu ", intervint le Suédois. Silence dans la pièce. »

« ZLATAN DÉCIDE TOUT »

Samedi, en conférence de presse, Laurent Blanc s’est amusé des commentaires autour de sa relation avec Zlatan Ibrahimovic : « Il y aura une réflexion. Certains disent que c'est Zlatan qui décidera. Alors demandez-lui ! On a l'impression que l'entraîneur à Paris ne sert à rien. Zlatan décide de tout. »

Articles liés