Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le sélectionneur du Brésil assure la défense de Neymar !

Alors qu’il existerait des tensions entre Unai Emery et Neymar, Tite, le sélectionneur du Brésil, est monté au créneau pour son protégé.

Neymar peut compter sur son sélectionneur Tite. Alors qu’il vivrait mal ses débuts avec le PSG, la star brésilienne y est allée de son petit coup de gueule : « Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec l’entraineur. Je suis heureux à Paris. Toutes ces histoires sur moi me font mal. Je vous demande d’arrêter. Ce qui me dérange ce sont les mensonges. Si je ne donne pas ma vérité, les gens vont croire ce qui est écrit. Je suis ici pour gagner avec Paris et le Brésil. Je suis un être humain. Je ne suis pas parfait, j'ai 25 ans et je veux continuer à m'améliorer ».

«En un an et demi, je n’ai jamais eu aucun problème avec Neymar»

En conférence de presse après la rencontre entre le Brésil et le Japon, Tite, le sélectionneur de la Seleçao a tenu à défendre Neymar. « C’est un bon garçon. Bien sûr, des fois on réagit mal sur le terrain, ça m’est arrivé moi-même en tant que joueur ça m’est arrivé. Ce n’est pas bien, mais c’est humain. Ça fait un an et demi que je travaille avec Neymar et je n’ai jamais eu aucun problème avec lui. C’est un super gars », a-t-il confié.

Articles liés