Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le sélectionneur argentin envoie un message fort à Pastore et Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria est revenu à son meilleur niveau et que Javier Pastore est de retour de blessure, Egardo Bauza leur envoie un message.

Éblouissant contre le FC Barcelone, Angel Di Maria semble avoir retrouvé toutes ses sensations depuis quelques semaines. Après une première partie de saison délicate, El Fideo semble avoir profité de la concurrence instaurée par Unai Emery pour se relancer. Un retour en forme qui semble ravir le sélectionneur argentin, qui ne cache pas non plus son optimisme pour Javier Pastore, entré en jeu en fin de match contre le Barça.

« J’ai dit à Pastore que nous espérons qu’il revienne à son réel niveau »

« Je suis content de la tournée effectuée parce que nous avons pu voir cinq matches. Nous sommes allés aux entraînements où nous avons pu discuter avec les techniciens. Nous voulions être avec les joueurs sur leur lieu de travail. C’est étrange que Barcelone ait subi une telle défaite catégorique, mais le Paris Saint-Germain a été très efficace offensivement. On va maintenant devoir attendre le match retour pour voir ce qui se passe. Je suis heureux que Di Maria ait retrouvé son niveau parce qu’il est un acteur important de son équipe. J’ai également dit à Javier Pastore que nous espérons tous qu’il revienne à son réel niveau parce que c’est un joueur qui fait partie de la hiérarchie. Je le prends en considération », confie Edgardo Bauza dans les colonnes de La Capital.

Articles liés