Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le rappeur Seth Gueko et le maillot de l’OM… «accroché aux toilettes»

Le rappeur Seth Gueko vit en Thaïlande. Dans son bar, il passe les matchs de foot. Les maillots du PSG sont présents en nombre. Ceux de l’OM un peu moins…

Le rappeur Seth Gueko a évoqué, dans So Foot, l’équipe qu’il soutient, le PSG. « Dans mon bar, je suis entouré de Français. Il y en a qui arrivent tous les jours, donc je suis au courant de ce qu'il se passe au pays. Je ne suis pas fan du PSG, c'est simplement l'équipe que je soutiens, parce que c'est Paris », explique Seth Gueko.

«Il y a aussi des Marseillais»

« Il y a aussi des Marseillais, qui viennent me voir à Patong. Quand ils voient des maillots du PSG accrochés partout, ils me demandent où est celui de l'OM. Je leur réponds qu'il est accroché aux toilettes, celui-là », ajoute-t-il. « Une rencontre programmée à 21h en France débute à 2h à Phuket, quand le bar est en plein rush. On passe du gros rap français. Paris de Rohff, Paname de Booba... On allume des spots bleu et rouge, aux couleurs du PSG. On fait kiffer », poursuit-il.

«Avant je m’en foutais un peu du foot»

« Avant, je m'en foutais un peu du foot, mais depuis que je suis à l'étranger, et que je vois l'engouement que ça provoque, je m'y suis mis. Et puis, quand un client me demande quelle est mon équipe préférée, il est content que je lui réponde que c'est le PSG. Ça le conforte dans l'idée que je sois son rappeur favori », conclut Seth Gueko.

Articles liés