Si Hatem Ben Arfa retrouve peu à peu grâce aux yeux d’Unai Emery au sein du PSG, le rappeur Kaaris estime que le meneur de jeu français mériterait encore davantage de temps de jeu.
Titularisé au cœur d’un 4-2-3-1 mardi soir lors de la rencontre entre le PSG et le LOSC (2-1), Hatem Ben Arfa semble monter en puissance après un début de saison délicat, durant lequel il avait notamment été écarté pendant un mois. Interrogé à ce sujet par RMC, le rappeur Kaaris, qui suit de près l’actualité du PSG, pointe toutefois du doigt la gestion d’Unai Emery avec Hatem Ben Arfa.
« Ben Arfa, un tueur »
« Ben Arfa ? Il ne joue pas assez longtemps lui, comment tu veux juger ses prestations ? Moi je pense que ça ne sert à rien de faire rentrer quelqu’un à la 95e minute, le match il est fini. Je ne sais pas pourquoi il (NDLR : Unai Emery) fait ça. Ben Arfa, c’est un tueur. Cet entraîneur-là il juge les joueurs à l’entraînement, et je crois que Ben Arfa ce n’est pas là qu’il excelle le plus. C’est comme des acteurs qui ratent leurs castings, et pourtant quand ils jouent dans les films, ils sont super forts. C’est comme ça », explique Kaaris.