Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Le PSG est peut-être supérieur au Barça actuel ! »

Alors que le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, estime que le club parisien est actuellement supérieur au Barça.

Sûr de sa force cette saison, le PSG ne cesse d’impressionner. Ainsi, le club parisien s’est qualifié sans trembler pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen. Cependant, le Paris Saint-Germain va devoir prouver contre un grand d’Europe qu’il a bel et bien changé de dimension.

« LE MILIEU DE TERRAIN, C’EST LE POUMON DU PSG »

« Il n’y a pas une grande différence entre l’équipe des titulaires et l’équipe B. Au milieu de terrain c’est très criant, car c’est le poumon du PSG, a indiqué Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, invité sur France 3 Paris Île-deFrance. Les joueurs remplacent le trio Matuidi - Motta - Verratti ne jouent pas beaucoup. Il ne faut pas tirer des enseignements sur le match de mercredi contre le Bayer Leverkusen car le PSG était déjà qualifié. »

« JE CRAINS JUSTE LE BAYERN MUNICH ET LE REAL MADRID »

« J’aimerais bien que le PSG retrouve Barcelone en quarts. Le rapport de force sera plus équilibré. Le PSG actuel est peut-être supérieur au Barça actuel. Je crains juste le Bayern Munich et le Real Madrid, a-t-il ajouté. Laurent Blanc ? Le PSG a basculé dans une autre dimension. Au passage d’Ancelotti, le staff s’est étoffé. La méthode de Laurent Blanc est commune. Il prépare les séances, et prend ensuite du recul. Mais s’il faut intervenir, il intervient. Il ne reste pas dans son bureau. »

Articles liés