Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG a marqué les esprits, on va tous le considérer différemment»

Dans un entretien accordé au Parisien, Eric Rabesandratana a analysé l'incroyable victoire du PSG face au Barça mardi soir !

Cette fois-ci, Paris a vraiment été magique ! Dans un Parc des Princes de gala, le PSG a réalisé mardi soir face au Barça (4-0) l'un des matches les plus incroyables d'un club français dans une compétition européenne. Et désormais, le club parisien s'impose un réel favori à la victoire finale de la Ligue des Champions... Interrogé à ce sujet, Eric Rabesandratana a donné son point de vue.

« Il faut que cet exploit devienne le niveau réel de Paris »

« Où situez-vous cette victoire dans l’histoire du PSG ? Tout en haut. Après, je ne sais pas si c’est à la première ou à la deuxième position, parce que le PSG – Real de 1993-1994 a une place énorme dans l’histoire du club. Mais cette performance est de haute volée. Que le Barça soit vieillissant et n’ait pas été à la hauteur de l’événement ne change rien. C’est dû en grande partie à Paris qui a fait un très grand match. Le PSG a marqué les esprits, on va tous le considérer différemment. Jusqu’ici, c’était une bonne équipe qui avait du mal à concrétiser son potentiel. Ca peut rester vrai parce qu’on n’est qu’en 8es de finale et il ne faut pas brûler les étapes. Mais les adversaires vont aussi te voir autrement, et il faut surfer sur cette impression et la confirmer. Le PSG doit prouver que ce n’est pas un accident mais la réalité. Il faut que cet exploit devienne le niveau réel de Paris », a ainsi confié l'ancien joueur parisien.

Articles liés