Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG a les moyens de gagner la Ligue des Champions…»

Ce dimanche, le FC Nantes de Claudio Ranieri n’a pas résisté au PSG. D’ailleurs, l’Italien s’est incliné devant le talent du club de la capitale.

Avant de retrouver la Ligue des Champions et le Celtic Glasgow, le PSG s’est préparé de la meilleure des manières. Face à une équipe du FC Nantes très défensive, les hommes d’Unai Emery ont réussi à trouver des failles (4-1). Le plan de Claudio Ranieri n’aura donc pas marché au Parc des Princes. Après la rencontre, l’entraineur italien a reconnu la supériorité de son adversaire du jour…

« Pour moi, le PSG va gagner la Ligue 1 »

« J’explique cette défaite car le PSG a beaucoup de grands champions. Nous avons bien fait durant 30 minutes puis il y a eu ces deux buts. Nous avons eu un peu de malchance. Nous avons fait un bon match. Nous devons aller de l’avant et oublier ce qui s’est passé ce soir, commente l’entraîneur des Canaris. On ne peut que féliciter le PSG. Je l’ai dit avant le match, pour moi, le PSG va gagner la Ligue 1. Ils ont une grande motivation et sont très costauds. Ils ont aussi une bonne chance pour gagner la Ligue des Champions. Ils ont les moyens de le faire », a-t-il confié devant les médias à l’issue de la rencontre.

Articles liés