Avant d’affronter le PSG en Ligue des Champions, Aurelio De Laurentiis fait la tournée des médias en France, mais toujours avec le même discours.
« Dire le Paris Saint-Germain, c’est d’ailleurs un peu faux, c’est le Qatar Saint-Germain. » Interrogé par RMC Sport, Aurelio De Laurentiis n’a pas hésité à glisser un tacle au Paris Saint-Germain à quelques heures du choc en Ligue des Champions au Parc des Princes. Le président de Naples n’hésite pas à mettre en avant le lien entre le Qatar et le PSG pour tacler le club de la capitale avec une dénomination qui ne plaira probablement guère aux supporters parisiens. Et pourtant, le président de Naples persiste et signe en disant cette fois-ci « Paris Qatar. »
«Le PSG, c’est un problème politique»
« Jean-Claude Blanc (NDLR : le directeur général) était à la Juventus. On s’est beaucoup fréquenté à la Ligue. Il est très correct, très professionnel. Je connais Nasser Al-Khelaïfi, c’est une personne formidable. Je n’ai rien à dire, le problème, c’est au-dessus. C’est un problème politique. Le Paris Saint-Germain pourrait s’appeler Paris Qatar », lance Aurelio De Laurentiis dans une interview accordée au Parisien.