Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Javier Pastore pour ses fans !

Même si Javier Pastore est critiqué pour ses nombreuses absences, l’Argentin possède une énorme communauté de fans. Le numéro 27 est revenu sur ses fidèles « Pastoristes ».

Malgré les rumeurs de départ du côté de l’Inter Milan cet hiver, Javier Pastore est toujours au PSG aujourd’hui. En difficulté du côté du Parc des Princes cette saison où il n’a été titularisé qu’à 13 reprises, l’Argentin va tenter de convaincre Jorge Sampaoli pour la Coupe du Monde avec son faible temps de jeu. Parisien depuis 2011, Javier Pastore peut en tout cas compter sur ses fidèles à Paris. Première recrue de l’ère qatarie, El Flaco est directement entré dans les cœurs parisiens grâce à son profil de meneur de jeu à l’ancienne et sa précision impressionnante. Un énorme soutien qui fait bien évidemment plaisir au numéro 27 parisien. 

« Un sentiment fort et réciproque avec les supporters »

« J'ai entendu parler du "pastorisme", oui ! Je sais que c'est un groupe de fans qui me soutient en toutes circonstances. Ce sont des gens qui aiment beaucoup ma façon de jouer. Sincèrement, je suis très content de savoir qu'ils existent. Le football actuel est très physique, mais j'ai gardé un style de jeu peu à l'ancienne. J'essaie de progresser chaque jour, mais toujours en gardant mon identité dans mon jeu. Mes gestes restent naturels. Parfois, cela peut donner des choses jolies. C'est peut-être pour cela que les supporters ont toujours été proches de moi. Il y a un sentiment fort et réciproque », a ainsi expliqué Javier Pastore pour le magazine du PSG

Articles liés