Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message d’Ezequiel Lavezzi après le titre de ses anciens coéquipiers !

Avec sa victoire contre Troyes (9-0), le PSG a été sacré champion de France pour la 4ème fois consécutive. Sur Twitter, Ezequiel Lavezzi n’a pas manqué de féliciter son ancien club.

Dominateur toute la saison, le PSG se dirigeait tout droit vers le titre. Un objectif rempli dès ce dimanche et la 30ème journée de Ligue 1. Avec la victoire contre Troyes, le club de la capitale a donc décroché le 6ème titre de son histoire. Après la rencontre, les joueurs parisiens ont bien fêté ce titre acquis au bout d’une saison dominée de bout en bout. Un titre qu’a lui aussi fêté Ezequiel Lavezzi.

« Toujours avec vous »

Cet hiver, Ezequiel Lavezzi a décidé de céder aux sirènes du championnat chinois. Mais, ayant joué sous le maillot du PSG cette saison, l’Argentin est lui aussi officiellement champion de France. Sur Twitter, après le sacre de ses anciens coéquipiers, El Pocho a d’ailleurs adressé un message de félicitations : « Félicitations pour ce nouveau titre. Vous le méritez. Loin en distance, mais toujours avec vous ! » Après cette victoire contre Troyes, Thiago Silva a lui aussi eu un petit mot pour Ezequiel Lavezzi. « Le titre, il est aussi pour Pocho ! », a-t-il ainsi lâché au micro de BeIN Sports

Articles liés