Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le magicien Verratti parle plus en zone mixte qu’il n’accumule les passes décisives»

Depuis le match retour de Ligue des Champions contre le Barça, les joueurs du PSG sont la cible de nombreuses critiques. Et personne n’y échappe pas.

La fin de saison du Paris Saint Germain risque d’être longue. En s’inclinant à Nice sur le score de 3 buts à 1, le PSG à très certainement dit adieu au titre de champion de France. Très nerveux, les Parisiens ont terminé à neuf. Face à cet échec cuisant, Thiago Motta, Thiago Silva et même Marco Verratti n’échappent pas aux critiquent. Denis Balbir analyse la contre performance des Parisiens à l’Allianz Rivieira.

« Thiago Silva capitaine ? En quoi ? Pourquoi ' »

« Thiago Silva capitaine ? En quoi ? Pourquoi ? Comment ? Pas les épaules, pas le ton, pas de révolte. Le magicien Verratti parle plus en zone mixte qu’il n’accumule les passes décisives. Thiago Motta, après avoir frictionné les tibias de Valère Germain en Coupe de France provoquant la colère de Raggi, récidive à Nice, révélant son vrai visage de joueur sur la fin aujourd’hui imbuvable », explique denis Balbir sur son blog pour Yahoo Sport.

Articles liés