Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Le jour où Ibrahimovic marquera un but normal, j’applaudirai ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé par France Football, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, est revenu sur le but exceptionnel de l’attaquant suédois contre le FC Nantes mardi.

Depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic multiplie les coups d’éclat. Mardi lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse du FC Nantes, la star du Paris Saint-Germain s’est encore distingué. Mino Raiola, son agent, est largement revenu sur le dernier but de l’attaquant parisien.

« IL Y A UNE LÉGENDE À MILAN… »

« Il y a une légende à Milan. Nils Liedholm (mythique attaquant suédois de l’AC Milan de 1949 à 1961) ne ratait jamais une passe. Un jour, c’est arrivé ! Et alors tout le public du stade s’est levé et l’a applaudi, a indiqué Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, interrogé par France Football. Parce que les gens s’étaient rendus compte qu’il était lui aussi humain. Eh bien, le jour où Zlatan marquera un but normal, je me lèverai et j’applaudirai. »

« QUAND IL A MARQUÉ, JE ME SUIS MIS À RIRE »

« Quand il a marqué ce but, je me suis mis à rire. On dirait qu’il jouait avec mes enfants. Je lui ai dit après ce match : "S’il te plaît, arrête de marquer des buts comme ça, a ajouté l’agent du buteur du Paris Saint-Germain. Parce que sinon les gens vont penser que c’est vraiment facile, que le football français, c’est facile, que tu joues avec des enfants." »

Articles liés