Alors que Zlatan Ibrahimovic est critiqué suite à sa prestation lors de la victoire du PSG sur la pelouse de du FC Metz vendredi (3-2), Luis Fernandez est monté au créneau pour défendre le Suédois.
Dans la difficulté, le Paris Saint-Germain a décroché la victoire vendredi sur la pelouse du FCMetz pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1 (3-2). Ainsi, les hommes de LaurentBlanc s’emparent de la première place du classement en attendant le match de l’Olympique de Marseille. Alors qu’il se remet doucement de sa blessure au talon, Zlatan n’a pas donné la pleine mesure de son talent et a été noté 3 par le quotidien L’Equipe.
« JE ME FOUS DES NOTES DANS LA PRESSE »
« Moi j’ai apprécié sa performance. Je me fous des notes dans la presse. Après une longue absence, je l’ai vu réaliser des choses intéressantes durant 90 minutes, a indiqué LuisFernandez au micro de RMC. Il s’est fait accrocher, tamponner, d’accord, mais il s’est battu, il est là, il est à l’origine du troisième but. Vous voulez quoi de Zlatan ? Qu’en un match, il mette trois buts ? Il lui faut plus de temps pour revenir par rapport à sa morphologie. »
« ON VA RETROUVER UN ZLATAN À 80% DANS LES PROCHAINS MATCHES »
« Dans les 2/3 prochains matches, on va retrouver un Zlatan, peut-être pas à 100%, mais à 80%, a ajouté l’ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain. Après, on n’a pas vu un grand PSG dans ce match, avec des hauts et des bas. Il a laissé l’adversaire reprendre espoir. Le PSG n’est pas souverain dans ce championnat là. C’est fragile. »