PSG : Le coup de gueule de Marquinhos après Montpellier
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement frustré de la défaite concédée par le PSG à Montpellier mardi, Marquinhos n’a pas hésité à pousser un coup de gueule.

Interrogé au micro de Canal + après le nouveau revers du PSG mardi soir à Montpellier (3-2), Marquinhos n’a pas dissimulé sa colère : « On pense à la saison prochaine, mais la préparation elle commence là déjà. On ne peut pas laisser le temps passer car il reste quatre matches et on ne peut pas faire quatre matches de merde et continuer à perdre des matches. Il va se passer quoi après ? On est le PSG, on est champions, il faut montrer un bon visage, prendre du plaisir et donner de la joie aux gens qui sont derrière nous. Le coach l’a dit, les échéances importantes ne se préparent pas la veille des matches ou deux jours avant, cela se prépare tout au long des matches et des entraînements. C’est cela qu’on doit faire : chaque jour on doit penser à préparer les choses, prendre des automatismes, gagner comme une équipe, un vrai collectif et être prêt pour les grands défis », a-t-il confié.