Suite à la défaite du PSG sur la pelouse du SC Bastia (4-2), Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé, regrettant la prestation livrée par le club parisien.
Pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse du SCBastia après avoir mené 2-0 (4-2). Après la débâcle du PSG, aucun joueur n’a souhaité parler aux médias, mise à part Zlatan. « Quelque chose s'est produit qui ne m'était jamais arrivé avant. Mener 2-0 et perdre 4-2 c'est une première. Il y a plein de petits détails qui font la différence. C'est une défaite sportive puis mentale car personne ne veut perdre », a lâché le Suédois qui s’est également confié sur son application Zlatan Unplugged.
« C’ÉTAIT N’IMPORTE QUOI »
« Nous avons bien joué pendant les vingt premières minutes et puis après c’était n’importe quoi. Mais, je ne sais pas exactement pourquoi ça s’est mal passé. Ma performance ? C’est difficile de dire quelque chose là-dessus. Lorsque je perds un match, je trouve que j’ai fait une mauvaise performance. L’ambiance au sein de l’effectif ? Ça va pour l’instant. »
« C’EST UNE BONNE LEÇON DE VIE »
« Il faut arrêter avec l’état d’esprit. En première partie de saison, on a eu l’état d’esprit que l’on a eu et on a gagné des matches. Il faut arrêter de se focaliser là-dessus. C’est l’état d’esprit qui donne les résultats ou ce sont les résultats qui donnent l’état d’esprit, ça c’est un éternel débat. Quand on est dans la difficulté, il faut faire preuve d’efficacité et on l’avait fait pendant 35 minutes. On a oublié de le faire après. On a été puni. C’est une bonne leçon de vie », a également commenté LaurentBlanc au terme de la rencontre.