Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le cadeau d’Ibrahimovic à tous ses coéquipiers

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Tout nouvel ambassadeur d’une célèbre marque de consoles vidéo, Zlatan Ibrahimovic a profité de son statut pour offrir un petit cadeau à ses coéquipiers…

Qu’on se le dise, l’ambiance est au beau fixe cette saison du côté de l’effectif du PSG. Leader incontesté de la Ligue 1, quasiment déjà qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le groupe parisien vit bien, aidé en cela par une gestion de l’effectif de la part de Laurent Blanc aujourd’hui saluée par tous. Leader naturel de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic a tenu à surfer sur cette bonne période du PSG.

LE PETIT CADEAU À L’EFFECTIF PARISIEN

À en croire son coéquipier Grégory Van der Wiel, qui a publié une photo sur le réseau social Instagram, la star suédoise a profité de son nouveau statut d’ambassadeur de la console de jeux vidéos Xbox One pour offrir un exemplaire de la célèbre console à chaque membre de l’effectif. Le tout personnalisé avec le numéro de maillot de chaque joueur et la signature de Zlatan Ibrahimovic himself. Une édition limitée qui devrait faire quelques heureux du côté du Camp des Loges…

ZLATAN, GRAND FAN DE JEUX VIDÉOS

Dans la foulée de sa nomination au poste d’ambassadeur de la marque, Zlatan Ibrahimovic avait confié sa passion pour les jeux vidéos, quitte à délaisser par moments sa propre femme… « Au début, elle n'était pas d'accord. Un jour, elle a même voulu me faire une blague et m'a enfermé à clef dans cette pièce pendant que je jouais. Mais, je ne l'ai jamais remarqué parce que je ne suis pas sorti pendant plusieurs heures. [Rires] A cette époque, je n'avais pas d'enfants et je jouais beaucoup plus. Maintenant, je fais plus attention et je passe du temps avec eux», avait-il déclaré.

Articles liés