Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Le Ballon d’Or ? Pour Ibrahimovic, on appellerait ça le Joueur d’Or, le Pied d’Or »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé par France Football, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, n’a pas manqué l’occasion de partager son admiration pour le buteur du PSG.

Si Cristiano Ronaldo a remporté son second Ballon d’Or, Zlatan Ibrahimovic a également été récompensé lors de la cérémonie. En effet, l’attaquant parisien a terminé quatrième et figure dans le onze de la FIFA. Selon Mino Raiola, son agent, le joueur du Paris Saint-Germain mériterait d’être sacré. Cependant il faudrait créer un nouveau trophée pour le géant suédois…

« SI C’ÉTAIT UN VOTE OUVERT AUX GENS NORMAUX, IL GAGNERAIT »

« La quatrième place de Zlatan Ibrahimovic au Ballon d’Or ? Mais quatrième, quatrième… Si c’était un vote des gens, un vote mondialement ouvert aux gens normaux, c’est lui qui gagnerait le Ballon d’Or, a assuré Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, interrogé par France Football. Non pas le Ballon d’Or. Mais on appellerait ça le Joueur d’Or, le Pied d’Or. » 

« IBRA A ÉTÉ TRÈS IMPORTANT DANS MA CARRIÈRE »

« Zlatan Ibrahimovic a été très, très important dans ma carrière. Je l’ai toujours reconnu. Pas seulement le footballeur, mais aussi l’homme, a justifié Mino Raiola. Je continue à dire que s’il y avait aujourd’hui un vote pour désigner le meilleur joueur du monde, je suis sûr que ce serait lui qui gagnerait. Mais ça ne doit pas être un vote secret, où l’on ne comprend rien. »

Articles liés