Bien connue pour ses titres accrocheurs et ses jeux de mots innovants, la presse anglaise s'est régalée de l'exploit de Manchester United à Paris.
L'exploit de Manchester United n'est pas passé inaperçu. Battus à Old Trafford (0-2), les Red Devils étaient très mal engagés pour une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais c'était sans compter sur les offrandes du PSG qui a craqué au Parc des Princes pour donner trois buts aux Mancuniens qui n'en demandaient pas tant (3-1). Un exploit dont s'est régalée la presse anglaise.
Les médias anglais inspiré par Manchester United
« Marc de Triomphe », titre ainsi le Daily Mirror en référence au monument parisien et au prénom de Marcus Rashford, auteur du penalty de la délivrance. Le Sun et le Manchester Evening News ont eu la même idée. Le Daily Mail évoque quant à lui le « miracle à Paris » tandis que Metro Sport parle désormais du « Ole Time » après le « Fergie Time » qu'Ole Gunnar Solskjaer a bien connu en tant que joueur. Enfin, le Daily Star met en lumière l'utilisation de la vidéo pour le penalty en toute fin de match. « Var Var Boom », titre le tabloïd. Bref, la déroute du PSG a inspiré la presse anglaise.
pic.twitter.com/fJIUQdHPrL
— Fredgista (@LabileIsFree) 6 mars 2019