Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La polémique du brassard, sa fragilité… Thiago Silva lâche ses vérités !

Thiago Silva, PSG

Suite au match nul du PSG sur la pelouse du LOSC, Thiago Silva s’est confié. Le Brésilien est revenu sur son statut avec la Seleçao et les critiques à son sujet.

Alors que Thiago Silva apparaît fragilisé avec la Seleçao, le joueur du Paris Saint-Germain concentre de nombreuses critiques. Dans des propos rapportés par 20 Minutes, le Brésilien s’est confié. « Le championnat est très difficile cette année. C'était déjà le cas l'an passé avec Lille et Monaco. C'est un très bon championnat. J'espère que Paris va progresser encore un peu ». 

« TRAVAILLER POUR REDEVENIR TITULAIRE EN SÉLECTION »

« La perte du brassard avec la Seleçao ? Non, ça ne change rien. Je suis content d'être revenu en sélection après deux mois de blessures, car c'est très important de jouer en sélection brésilienne. La perte du brassard n'a rien changé. Je continue à avoir beaucoup de confiance. Le nouveau sélectionneur a choisi Neymar comme capitaine, mais ce n'est pas un problème pour moi. J'ai besoin de travailler beaucoup pour redevenir titulaire en sélection. Si je joue bien au PSG, ça devrait aller. » 

« J’AI L’IMPRESSION QU’ON NE COMPREND RIEN »

« Si ça me touche que l’on dise que je suis fragile ? J'ai l'impression qu'on ne comprend rien. Je suis au contraire très content. Ce que les gens disent n'est pas un problème pour moi, a-t-il ajouté. Si Nasser Al-Khelaïfi nous a imposé d’être champions d’automne devant l’OM ? Non. Si tu finis premier à Noël et que tu perds derrière le championnat, ça ne sert à rien. Ce n'est pas comme ça qu'on pense. » 

Articles liés