Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La mise au point d’Al-Khelaïfi sur les abonnés et l’avenir du Parc des Princes

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur la situation des abonnés et du Parc des Princes.

36 000, c’est le nombre d’abonnés au Parc des Princes. Et à en croire Nasser Al-Khelaïfi, ça s’arrêtera là pour le moment : « C’est le maximum qu’on peut se permettre. Il faut garder un équilibre. On ne peut pas avoir un stade avec uniquement des abonnés. Si on agrandit le Parc, on verra. » Un projet qu’il évoque également dans les colonnes du JDD.

« PARIS MÉRITE UN GRAND STADE »

Interrogé sur l’éventualité de voir un Parc des Princes à 60 000 places, le président parisien n’a rien écarté : « On discute. Paris mérite un grand stade. (...) Avec le fair-play financier, j’espère que tout le monde comprend qu’on a besoin de l’aide de tous pour gagner la Ligue des Champions. En moyenne, on reste moins cher qu’ailleurs en Europe. En Angleterre, un billet coûte 45 livres (57€). »

« AMÉLIORER NOTRE MARKETING »

Dans les colonnes du JDD, le président parisien a également tenu à passer un petit coup de gueule : « Le merchandising ? Je ne suis pas très content. On a besoin de faire plus. On veut grandir davantage, améliorer notre marketing. Pas seulement en France, mais à l’international ».

Articles liés