Alors que Mino Raiola gère déjà les affaires des plus grands joueurs, le célèbre agent chercherait à attirer Alphonse Areola. L’actuel agent du Parisien est revenu sur ce dossier.
Annoncé comme l’un des grands gardiens en devenir, Alphonse Areola n’attire pas seulement les clubs. En effet, le portier du PSG serait actuellement l’objet d’un forcing de la part de Mino Raiola. L’agent de Zlatan Ibrahimovic ou encore Paul Pogba aimerait énormément le compter parmi ses clients. Mais cela n’est du goût de Franck Belhassen, actuel agent d’Areola et ce depuis que le Parisien a 15 ans. Récemment invité sur SFR Sport, il a affiché ses craintes.
« S'il a envie de faire sa vie, il fera sa vie »
« Je suis en train de me faire piquer un joueur en ce moment. C'est un gardien de but. Comment peut-on me le piquer ? Les contrats avec un joueur ont une durée maximale de deux ans quand on est agent, reconductible s'il y a un accord, et là le contrat se termine avec Alphonse Aréola. S'il a envie de faire sa vie, il fera sa vie, s'il veut rester, il reste. Moi c'est un garçon avec qui j'ai fait de très belles choses et que j'ai amené là il voulait aller. C'est-à-dire être titulaire au poste de gardien de but du PSG. Il avait 15-16 ans quand je l'ai pris aujourd'hui il en a 22-23. On a fait une vraie carrière rectiligne qui a été bien gérée », a ainsi lâché Belhassen au sujet des approches de Mino Raiola pour Alphonse Areola.