Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé juge son trio avec Neymar et Cavani !

Alors qu’il a rejoint le PSG l’été dernier, Kylian Mbappé évolue désormais avec Edinson Cavani et Neymar. L’international français est totalement satisfait d’évoluer dans ce trio.

Kylian Mbappé est fier d’évoluer avec Edinson Cavani et Neymar. Depuis son transfert l’été dernier de l’AS Monaco au PSG, l’international français forme l’un des meilleurs trios d’attaquants du monde avec ses partenaires sud-américains. Depuis le début de saison, ces serials buteurs ont déjà inscrit à eux trois 54 buts (sur les 83 inscrits par le PSG en championnat et en Ligue des Champions). Lors d’une conférence de presse organisée à Doha, avant la tournée parisienne au Qatar, Kylian Mbappé s’est montré honoré de pouvoir former un tel tandem avec Edinson Cavani et Neymar.

«Neymar a tout pour devenir le meilleur du monde»

« On se connaît très bien, mais il manque encore quelques automatismes pour se connaître vraiment par cœur. On a une super attaque et je pense qu'on peut faire encore mieux. Ça fait cinq mois que nous sommes ensemble, on a déjà réussi à développer certaines choses et dans un an ça peut être encore mieux. Je pense qu'on peut arriver à ça rapidement pour faire de très belles choses pour le PSG. Nous avons beaucoup de talent, mais pour gagner des titres il faudra être une vraie équipe, je pense qu'on est capables de le faire. (C’est) vraiment incroyable (de pouvoir évoluer avec eux). Je regarde ce qu'ils font pour essayer d'apprendre. Quand vous avez Cavani qui pour moi est le meilleur attaquant du monde et Neymar qui a tout pour devenir le meilleur du monde, vous avez beaucoup à apprendre. Je suis vraiment fier d'évoluer a coté de joueurs comme ça », s’est-il réjoui.

Articles liés