Alors que l’attaque du PSG a été impitoyable face à Bordeaux ce samedi (6-2), Kylian Mbappé n’a pas manqué de rendre hommage à ses deux compères d’attaque : Edinson Cavani et Neymar.
Six, c’est le nombre de buts que le PSG a inscrit ce samedi face à Bordeaux. Pour la réception des Girondins de Jocelyn Gourvennec, la bande à Marquinhos (capitaine en l’absence de Thiago Silva et Thiago Motta) l'a emporté très largement (6-2). Et le nouveau trio offensif du PSG - Cavani, Neymar, Mbappé - n’y est pas étranger (impliqué sur 5 buts sur six). En zone mixte, Kylian Mbappé s’est prononcé sur son association avec Edinson Cavani et Neymar.
«On s’estime chanceux des investissements du club»
« C’est facile de jouer avec des joueurs comme ça, ce sont vraiment de grands joueurs. J’ai juste à m’adapter à leur déplacement, à leur faire la passe et ils font tout le travail, donc ça va ! Une armada je ne sais pas, mais ce sont des bons joueurs qui aiment jouer ensemble, qui prennent du plaisir et qui en donnent. On s’estime chanceux des investissements du club, mais n’oublions pas qu’on joue à onze sur la pelouse et même à dix-huit sur la feuille. Il y aura besoin de tout le monde et pas seulement de ces trois-là », a-t-il déclaré.