Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé Ballon d’Or ? La réponse d'Aubameyang !

Interrogé sur le futur lauréat du Ballon d’Or, Pierre-Emerick Aubameyang, buteur d’Arsenal, le donne volontiers à Kylian Mbappé.

Si les votes pour le Ballon d’Or sont fermés, il faudra attendre lundi soir pour connaître le grand vainqueur. Kylian Mbappé se pose en candidat sérieux afin de soulever cette distinction individuelle, mais le prodige du Paris Saint-Germain doit se méfier de Luka Modric, Cristiano Ronaldo ou Antoine Griezmann. Présent sur les antennes de RMC Sport, Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant d’Arsenal, admet que le jeune international tricolore reste son favori.

« Le Ballon d’Or ? Ma première pensée est pour Mbappé »

« Le Ballon d’Or ? Ma première pensée est pour Mbappé. Je l’ai trouvé exceptionnel tout au long de l’année, même à la Coupe du monde. Je pense qu’il en a surpris plus d’un, il a passé un cap. C’est un super joueur. Le premier nom qui me vient, c’est Mbappé. Je lui avais donné quelques petits conseils, c’était après le match contre Monaco, quand je jouais sous le maillot du Borussia Dortmund (en quart de finale de la Ligue des champions 2016-2017). Mais bon, ça, c’est secret (rires) », déclare Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés