Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé a rendu fou ce défenseur d’Emery !

Invité à désigner le joueur qu’il a eu le plus de mal à contrôler, Kieran Tierney reconnaît qu’il garde un très mauvais souvenirs de Kylian Mbappé.

Durant la phase de groupes de la Ligue des Champions en 2017, le Celtic Glasgow est tombé sur le Paris Saint-Germain qui disputait ses premiers matches avec son duo recruté à prix d’or : Kylian Mbappé et Neymar. Et le club écossais se souvient très bien de sa double confrontation contre le PSG. Largement dominé à domicile (0-5), le Celtic a subi une véritable correction au Parc des Princes (1-7). Une rencontre dont se souvient très bien Kieran Tierney, aujourd’hui à Arsenal, qui fait encore des cauchemars de Kylian Mbappé.

Tierney a gardé de mauvais souvenirs de Mbappé

« Celui qui m’a posé le plus de difficultés ? Kylian Mbappé. Il était si rapide, comme toute son équipe d’ailleurs. C’est le match le plus difficile que j’ai joué de ma carrière, il y avait Daniel Alves et Mbappé sur mon côté. Si j’ai appris de cette rencontre ? Oui, super, j’ai pris 7-1. Mais quand tu affrontes les meilleurs joueurs du monde, tu apprends de toute façon quel que soit le résultat. Mais oui, c’était dur, ma soirée la plus difficile », explique le latéral d'Arsenal sur la chaîne Youtube des Gunners.

Articles liés